• Nouvelle en staff !

     

    Nouvelle en staff !

    Bonjour la population ! Je suis so-mangas, le nouvelle en staff du blog. J'aide chokie-chan (soit chokie-mo mais chokie-chan c'est plus zoli) ! J'écrirai en brun alors ne confondez pas ! Pendant 2 semaines, si je poste des articles c'est normal hein ;D ! Bon, je posterai 5 articles (pas trop), je vais pas non plus m'approprier ce blog X) ! J'ai fait la déco de ce blog pour elle. Ou plutôt, j'ai ajouté simplement le fond et le header car j'ai pris un thème d'ekla (Simple beige) . Donc, voilà c'était juste pour me présenter ^w^ !

     

    Si vous voulez, visitez mon blog aussi et lâchez vos comm' sur ce blog et sur le mien è_é !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:53

    jolie ton blog :)

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:00

    Ce n'est pas mon blog mais celui de chokie-mo. Moi, je ne fais que l'aider ^_^ ' !

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :